De : liste_gta [mailto:liste_gta-boun...@list.accessiweb.org] De la part de
Sylvie Duchateau
Envoyé : mardi 4 juin 2013 11:52
À : liste_gta@list.accessiweb.org
Objet : Re: [Liste GTA] Symboles mathématiques et revues d'écrans

Bonjour Isabelle, tous,
Contente de voir ton premier message sur la liste!
Pour voir si NVDA restitue plus de symboles, essaie de modifier les paramètres
de verbosité de la synthèse vocale, dans menu NVDA (touche
NVDA+n), préférences, paramètres vocaux, ponctuations toutes. Il y a
peut-être autre chose qu'on peut cocher!
bon courage!
amicalement
Sylvie

--