Bonjour Cyril, bonjour la liste

On est dans un cas où l'info est donnée par la couleur.
Le rapport de contraste de couleurs entre ces 2 bleus est de 2,3:1
A mon avis ce n'est pas suffisant.

Qu'est-ce qu'on recommanderait si on n'avait pas d'autres moyens de
légender les barres via des pictos ou des textes ?
Est-ce qu'un contraste minimum de 3:1 comme dans le critère 10.6 serait
suffirait ?
Je me pose également la question.

Bonne journée

Carsten MEYER