Bonjour Carsten,

Pour moi dans ton cas la couleur est le seul moyen de donner l'information, donc c'est non valide. Tu as un très bon exemple ici :

http://wiki.accede-web.com/notices/graphique-ergonomique/assurer-la-comprehension-de-l-information-meme-en-l-absence-de-couleurs?DokuWiki=k6dhtc0hrmdegr27jgbndr3qv6

Cordialement,

Marek ALGOUD
Chef de projet
Smile - Open Source Solutions
www.smile.fr <http:www.smile.fr>

Tel : +33 4 37 23 56 58 (45658)
Email : marek.alg...@smile.fr <mailto:marek.alg...@smile.fr>

On 15/12/2014 14:52, Cyril Lamotte wrote:
Merci de ton intervention,

Admettons que le contraste soit suffisant, l'image serait elle valide ?

*Cyril Lamotte*
Jouve I.T. Solutions - Développeur Front-end / Expert accessibilité
02 43 08 39 97

Adoptez l'éco-attitude. N'imprimez ce courriel que si c'est vraiment nécessaire.

Le présent mail ainsi que toutes les informations qu'il contient ne peuvent en aucun cas être considérés comme un engagement juridique de quelque nature que ce soit de JOUVE. Tout accord devra être formulé par écrit papier ultérieur signé par un représentant légal de JOUVE. Par ailleurs, si vous recevez ce mail par erreur, merci de nous le signaler et de le détruire ainsi que l'intégralité du document qui pourrait y être joint.