Bonjour la liste,

Avec mes collègues nous tentons de mettre en oeuvre une adaptation
d'un *Template
Joomla! Accessible *qui pourra être disponible prochainement sur un Git.

Nous sommes confrontés chaque jour à de nouvelles problématiques pour nous
mais qui ne le sont peut être pas pour la plupart d'entre vous. Nous
faisons donc appel à vos connaissances aujourd'hui.

*Round1: La checkbox ...*
Nous avons trouvé une multitude d'exemples qui retravaillent la checkbox
avec des ul, li, et images + modification au clic de l'aria-checked=""
(ex : http://test.cita.uiuc.edu/aria/checkbox/checkbox1.php )

La question est la suivante :
*Une checkbox standard de ce type (ci-dessous) avec une modification de
l'aria-checked="" en JS est elle aussi accessible que le précédent exemple
?*

<label>
  <input id="modlgn-remember" type="checkbox" value="yes" name="remember"
role="checkbox" aria-checked="false" >
  <label for="modlgn-remember">Se souvenir de moi</label>
</label>

Merci /

Bonne journée ... et que la grippe vous épargne !

Ariane