Formellement puisque ce cas n'est pas prévu je dirais que non ça serait non conforme.

Au mieux tu dois pouvoir dans certains cas faire une dérogation justifiée si ton lien est "décoratif" (un autre lien avec un intitulé dans la page fait la même chose). Néanmoins à minima je te conseille : - d'ajouter un tabindex=-1 sur ton lien décoratif de manière à ce qu'il ne puisse pas recevoir le focus clavier
- de vérifier la restitution dans la base de référence

Aurélien
Bonjour à tous

Un lien image avec un alt vide et aria-hidden à true sur le lien permet t-il de passer le critère 6.5 ?

Merci

--
Steven Mouret

Aurélien Levy