Bonjour la liste,

Je profite de la question sur le critère 6.5 pour demander une précision sur ce critère :

Critère 6.5 [A] Dans chaque page Web, chaque lien, à l'exception des ancres, a-t-il un intitulé ?

  • Test 6.5.1 Dans chaque page Web, chaque lien (balise a avec un attribut href), à l'exception des ancres, a-t-il un intitulé entre <a> et </a> ?
La définition de l'ancre étant (cf. glossaire) :

Par conséquent, je ne comprend pas la précision : "à l'exception des ancres" puisqu'un lien comporte forcément un attribut href alors que l'ancre en est dépourvue.

Y-a-t-il une subtilité que je n'aurai pas compris ?

Cordialement,

DGFiP Giuseppe ROSA
Inspecteur Analyste
Atelier SODA - bureau SI-1A
Site SODA : http://si1a.intranet.dgfip/soda
tel : 01.573.36.997
pièce : 2388

Adoptez l'éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire