Bonjour la liste,

Un "client" a intégré des liens d'évitement pour accéder notamment au menu et au contenu, mais souhaiterait les retirer sur la version mobile. Ne connaissant pas trop le mode de navigation sur ce type de terminal je ne connais pas trop les contraintes pour les personnes avec handicap.

J'ignore par exemple si le vocalisateur permet d'avoir la liste de liens comme avec NVDA ou JAWS et surtout, j'ignore si des personnes avec handicap moteur sont susceptibles d'utiliser ce type d'appareil (sur desktop les liens d'évitement étant en grande partie destinés aux personnes ne pouvant pas se servir d'un clavier).

Par conséquent je souhaiterai savoir si ce critère s'applique de la même façon sur version mobile.
--

Cordialement,

DGFiP Giuseppe ROSA
Inspecteur Analyste
Atelier SODA - bureau SI-1A
Site SODA : http://si1a.intranet.dgfip/soda
tel : 01.573.36.997
pièce : 2388

Adoptez l'éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire