Bonjour Zougane,

Je n'ai malheureusement pas non plus la réponse à ta question, mais par curiosité, as-tu essayé de voir si ton problème persiste avec la beta de jaws 18 <http://www.ceciaa.com/la-beta-publique-1-de-jaws-18-est-disponible-a773.php?utm_source=email&utm_medium=infosmail&utm_campaign=IM188_080916> ?

Amicalement

Sylvie