Merci Alex pour cette suggestion. De fait on mettrait un "polite", dans la
logique de ne pas être trop intrusif. Mais du coup je me demande s'il n'y a
pas un risque que l'utilisateur manque l'info, dans le cas où il poursuit
sa saisie et ne laisse pas le temps à l'information d'être restituée. Il
peut aussi arriver que l'information soit restituée tardivement, et
devienne source de confusion alors que l'utilisateur est arrivé à un stade
ultérieur. Qu'en penses-tu?

[image: --]
Olivier Nourry
[image: http://]about.me/oliviernourry