Bonjour la  liste,

Besoin de vos avis et suggestions sur la situation suivante...

Un champ de formulaire attend une saisie dont la valeur est bornée. Par
exemple: montants mini et maxi. Je prévois de fournir cette information
dans l'étiquette, donc avant la saisie.
Si l'utilisateur saisit une valeur hors bornes, le contrôle de surface
modifiera la valeur saisie pour la faire rentrer dans les bornes (par
exemple: ramenée à la valeur max si la valeur saisie dépasse la valeur max).
Auquel cas je vais préconiser de ramener le focus sur le champ forcé, et de
soit modifier l'étiquette, soit rajouter l'info que la valeur a été forcée,
via un aria-labelledby vers un texte visible.

Cette approche vous paraît-elle correcte? D'autres suggestions?

[image: --]
Olivier Nourry
[image: http://]about.me/oliviernourry
<http://about.me/oliviernourry>