Ma crainte sur la double vocalisation est que les 2 infos soient restituées
durant la lecture initiale du tableau. Mais effectivement un aria-hidden
pourrait régler le problème, avec gestion de ce paramètre selon
l'activation de la mise à jour de cette zone (soit en régénérant tout le
.message, ce qui était mon intention première, soit avec aria-atomic, en
vérifiant le support).

Merci pour cette piste!

[image: --]
Olivier Nourry