Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon été.

Lorsque je réalise un audit sur plusieurs pages je ne sais jamais si je
dois reporter les erreurs identiques d'une page à une autre.
Si par exemple j'ai une erreur sur le moteur de recherche qui se trouve sur
toutes les pages et que je signale une erreur sur une page, est ce que je
dois la signaler de nouveau sur les autres pages ?

Je ne pense pas mais je n'en suis pas certain. Sur ce principe, sur une
page avec un formulaire ou il n'y a pas d'image dans la zone du formulaire,
il est logique de mettre tous les critères relatifs aux images en non
applicable ?

Merci à vous

--
Steven Mouret