Bonjour,

Je fais comme Sanvin. Cela factorise l’info ce qui plus efficace pour l’équipe
de correction.
Par contre, cela a un impact sur les indicateurs de conformité.

De : liste_gta [mailto:liste_gta-boun...@list.accessiweb.org] De la part de
Steven Mouret
Envoyé : vendredi 8 septembre 2017 11:59
À : liste_gta@list.accessiweb.org
Objet : Re: [Liste GTA] Report des erreurs dans un audit

Rachel je faisais comme toi avant mais je trouve long et compliqué de gérer les
erreurs identiques sur toutes les pages. Cependant je comprends que ce soit
moins source d'erreur pour les développeurs.

Du coup j'aime bien l'idée de Sanvin. Je pense que mon prochain audit ira dans
ce sens.

Merci à vous pour vos réponses.

--
Steven Mouret