Oui ou sinon <span aria-hidden="true">ton mot avec icone</span><span
class="sr_only">ton mot sans icone</span>

Aurélien

De: "Corinne Schillinger" <cori...@inseo.fr>
À: "liste gta" <liste_gta@list.accessiweb.org>
Envoyé: Lundi 2 Octobre 2017 12:26:48
Objet: [Liste GTA]Image utilisée au sein d'un mot

Bonjour à tous,

Je me trouve face à un problème d'intégration que je ne voie pas comment régler
de manière accessible.
Du coup, je m’en remets à vos lumières. :)

Sur la maquette que je dois traiter, une icône est utilisée au sein d’un mot en
substitution d’une lettre.
Une image valant mille mots, voici ce dont il est question :

Le « A » est remplacé par l’icône de la marque Alsace, que je ne peux obtenir
qu’en utilisant une image.
La solution qui me semble la plus appropriée consiste à transformer le titre «
nos prestations » en une image en renseignant l’alternative de cette dernière.

Mais peut-être avec-vous une suggestion plus pertinente ?

Je vous souhaite à tous un bon appétit et une bonne après-midi,
Corinne

—
Mail : [ mailto:cori...@inseo.fr | cori...@inseo.fr ]
Téléphone : 03 88 74 72 37