Bonjour Julie,

Oui c'est bien le 7.4 sur les changements de contexte qui est NC dans ce cas.
Tu fais référence à la bonne technique, H32 "Providing submit buttons", qui est
bien listée dans celles associées à ce critère 7.4 dans le RGAA.

(Et effectivement, pas le 11.9 parce que comme tu le dis, le bouton n'existe
pas, donc impossible d'évaluer sa pertinence)

Alex