Bonjour,
Je ne sais pas si il y a d'autres canaux pour communiquer avec les
responsables du RGAA, mais vous pouvez ouvrir des tickets sur github :
https://github.com/DISIC/RGAA/issues
Il y en a déjà un certain nombre, peut être que certaines de vos remarques
correspondent à des tickets existants.

Cordialement,

Cédric Escarment