De : liste_gta <liste_gta-boun...@list.accessiweb.org> De la part de Cédric
Escarment
Envoyé : mardi 1 décembre 2020 22:42
À : liste_gta@list.accessiweb.org
Objet : Re: [Liste GTA] relevé d'incohérences (ou coquilles) entre les notes de
révision et le RGAA v4.0

ATTENTION : Les systèmes de sécurité ont détecté une anomalie lors de la
vérification du message, rendant impossible l'identification de l'émetteur et
la validation de l'intégrité du message. Celui-ci ayant potentiellement été
altéré lors de sa transmission, nous vous conseillons de contacter votre
interlocuteur en cas de doutes afin de valider la cohérence des informations
transmises et de ne pas cliquer sur les liens présents dans l'email.

Je ne sais pas si il y a d'autres canaux pour communiquer avec les responsables
du RGAA, mais vous pouvez ouvrir des tickets sur github :
https://github.com/DISIC/RGAA/issues
Il y en a déjà un certain nombre, peut être que certaines de vos remarques
correspondent à des tickets existants.

Cordialement,

Cédric Escarment

Le mar. 1 déc. 2020 à 16:23, CHUZEVILLE Hervé