Je n'ai jamais eu ça avec latex2html.
Quel convertisseur ?
Si c'est latex2html, quelle version ?

Pour latex2html, j'ai répondu hier: le html.sty n'est nécessaire que si
on utilise la faculté de gérer à la fois le document typo et le document html
depuis la source latex (ou LyX au prix de l'ERT). Sinon, la traduction
fonctionne correctement sans autre précaution qu'une configuration correcte
(mais le l2hconf.pm est autodocumenté et les options sont aussi disponibles
sur la ligne de commande) et une comlipation latex préalable si on veut
les numéros des sections et des figures.

De fait, j'ai un script général pour les documents simples qui produit
une seule page html et je recommande pour les documents complexes de mémoriser
les options pour un document compliqué dans un module local qui permet de retrouver
comment on a traduit (niveaux de sectionnement, signature, francisation,...).

--
Jean-Pierre

Répondre à