Radwan> J'ajouterai en plus que ça serai bien si on peut
Radwan> "collectionner" ou centraliser les layouts que les
Radwan> utilisateurs de LyX font chacun dans son coin. Quelquefois on
Radwan> passe un temps important à écrire un layout pour une
Radwan> conférence quelconque qui utilise une classe ou un style à lui
Radwan> alors qu'un autre utilisateur de LyX l'a fait déjà quelque
Radwan> part.

Si un layout est suffisamment `propre' (c'est a dire pas trop de
bidouilles) et complet, alors le mieux est de l'envoyer pour etre
ajoute a LyX. Sinon, il y a toujours la possibilite de le packager et
de le mettre dans le repertoire ftp/lyx.org/pub/lyx/contrib.

La notion de `propre' est importante parce que nous essayons de nous
engager a maintenir la compatibilite des documents fournis avec les
versions officielles de LyX.

Radwan> Par exemple, j'ai passé hier au moins trente minutes pour
Radwan> écrire un layout pour la conférence SIGIR ACM et pourtant je
Radwan> suis presque sûr que quelqu'un quelque part l'a fait.

Et bien il faut nous l'envoyer alors :)