Fabrice> C'est Jean-Marc Lasgouttes qui a écrit: (30 Jan 2003 12:01:32
Fabrice> +0100) | Nos documentations sont vraiment a la traine ces
Fabrice> jours-ci, et de l'aide | serait la bienvenue.

Fabrice> Comment faire?

Fabrice> J'utilise LyX tous les jours, je ne suis aucunement codeur et
Fabrice> dès que je me trouve devant des trucs en ERT je perds des
Fabrice> heures dans de la doc, alors donner un coup de main à la
Fabrice> documentation de LyX ça m'intéresse beaucoup.

D'abord, les propositions de docs doivent etre pour la version
anglaise (les changements se propagerons magiquement :). La premiere
chose que tu pourrais faire est de noter les parties de docs qui ne
sont pas a jour (menus, racourcis claviers, fonctionalites) et de
proposer des changements, par exemple un patch envoye a
[EMAIL PROTECTED], ou une version editee du fichier avec des
Notes inserees aux endroits appopries.

Sinon, s'il y a des parties entieres qui manquent ou ne sont pas
claires, proposer des remplacements de section entieres.

Je t'attends de pied ferme :)