Mouvet> Bonjour, J'essaye de faire tourner un lyx sur un Zaurus (z)
Mouvet> (pda sous linux de marque SHARP), je suis deja super content
Mouvet> on a réussi à le faire tourner sur mon Z via le lien
Mouvet> d'installation ci joint :

Mouvet> http://mail.pdaxrom.org/contrib/Xromer/Beta4/lyx_1.3.5-1_armv5tel.ipk

C'est marrant ca, je me demande si je pourrais faire de meme sur mon
petit pda... Ou trouve-t-on de l'info sur la personne qui a fait ca?

Mouvet> ...j'imagine que cela veut dire que c le lux 1.3.5 (?).

Probablement.

Mouvet> Evidement, mon Lyx est en anglais (contrairement à celui que g
Mouvet> installé sous ma ubuntu) mais cela n'est pas grave, par contre
Mouvet> qd je reprend mon fichier de ma ubuntu et que j'essaye de le
Mouvet> lire sur mon Z, g un message d'erreur :

Mouvet> Textclass error

Que se passe-t-il si tu fais Edit>Reconfigure dans LyX, et que tu le
redémarre ?

JMarc

Répondre à