Charles> Jean-Marc Lasgouttes wrote:
> [...]

Charles> Pour écrire des articles de maths dans le métro !! Moi qui
Charles> pensait que le vrai matheux griffonnait sur des dos
Charles> d'enveloppe.

Non, c'est juste pour montrer qu'on est capable de le faire :)

Quant au matheux dans le métro, il se rend compte qu'il n'a même pas
d'enveloppe dans la poche, alors il fait les calculs de tête (et il se
trompe).

Charles> J'imagine que LaTeX n'est pas installé. Y-a-t-il la place
Charles> pour une installation LaTeX sur le PDA ?

Normalement, on peut travailler sans latex installé.