Oui, côté LyX, mais quand j'écris « configuré pour PNG », c'est côté latex2html
(dans l2hconf.pm, ou en ligne de commande)

Les transférer du temporaire (ici /tmp/lyx_tmpdirxxxx/lyx_tmpbufy/
dans le répertoire du document).

Ça dépend encore de la conf latex2html, ici j'ai écrit une encapsulation
dans un script qui positionne latex2html pour produire une seule page.
La commande encapsulée est la suivante:

latex2html -html_version 3.2,latin1,Unicode,latin9 -image_type png
-no_navigation -auto_prefix -split 0 -link 2 -no_subdir -noshow_sec
tion_numbers -address "" -t $rac $rac.tex

$rac est la racine du nom du fichier traité.