J'ai réinstallé LyX avec la nouvelle version 2.0 (et MikTex 2.9).
Finalement, Il marche bien.
Merci beaucoup à toi,

-----Original Message-----
From: Jean-Pierre Chrétien [mailto:jeanpierre.chret...@free.fr]
Sent: Monday, August 01, 2011 1:52 PM
To: NGUYEN VU Quang Anh
Cc: lyx-fr@lists.lyx.org
Subject: Re: Writing a thesis with ThLoria layout

Le 31/07/2011 11:21, NGUYEN VU Quang Anh a écrit :
> Re-Bonjour Jean-Pierre,
>
> La nouvelle pièce joint est chargé sans erreur en LyX 1.6, voilà c'est
bon.

> Mais on peut pas le produire en PDF, il y a une erreur comme la suivante :
>
> « LyX : Output is empty. An empty output file was generated »

Que dit Document->Fichier journal LaTeX ?

> J’ai vu que la partie Encoding
> (Documents->Paramètres->Langue->Encodage)
> du fichier exemple.lyx, il est latin1 (ISO-8859-1).
>
> On n’a besoin pas de changer quelques choses en cette partie
> (encoding), n’est-ce pas ?

Non, c'est moi qui ai modifié le fichier originla, c'est ce qui empêchait de
produire le pdf avec la version originale de l'exemple.

> T’as eu un bon version .pdf dans ton test ? Sinon, comment peut-on le
> résoudre ?

Oui, l'exemple fonctionne correctement ici, j'affiche le pdf sans problèmes.

> Quelqu'un a  installé avec le succès thloria.layout en LyX ou non ?

Depuis lyx-1.3 (il y a 5 ans, lyx-1.4 a été publié en 2006), je n'en sais
rien.