De: "arnaud rosencourt" <arnaud.rosenco...@hotmail.fr>
À: mini@ml.free.fr
Envoyé: Lundi 19 Novembre 2012 06:49:15
Objet: [mini] coordonnée s sur inte rnet

Bonjour,  Je me permet de vous contacter car un message que vous avez publié
sur internet dans un forum tres certainement, au sujet d'un joint de culasse
mini, affiche toutes mes coordonnées. Au nom de la loi informatique et
libertés, je vous demande de retirer mes coordonnées, le sujet du message
n'important peu! Cordialement Arnaud