C'est bien ce que je disais, c'est quelqu'un qui ne comprend rien au
fonctionnement d'internet.

Il poste des emails publiquement avec ses coordonnées pour s'émouvoir de
se retrouver indexé dans un moteur de recherche et puis prétends faire
respecter les règles en brandissant la loi, la CNIL ...

Ya du boulot !

Allez, au suivant.

syrius.se...@neuf.fr