et ⅓

     Date:              mardi 6 avril 2010

     Heure:             14h 00 - 15h 00 (GMT+00:00)
     Lieu:              ouagadougou
     Rue:               avenu koume krouma
     Til.:              0022675268728

Viendrez-vous ? Ripondre ` cette invitation, `:

http://calendar.yahoo.com/rabo_zaki2009?v=126&a1=0&iid=jxE7Fpz%40bPp3aFRNuxhFtB3%40N5eT%40FwOgprMhh%40%40&igid=shal3erbfMt9%40C34Vx%40RUVd%40FxaRaEj8H%40buZt7Cwov%40

Copyright ) 2010 Tous droits riservis.
 www.yahoo.fr

Donnies personnelles: