Le mardi 18 octobre 2016 00:34:47 UTC+2, Pbo a écrit :

> Avec l’iphone c’est toujours possible …
> Je ne sais pas si ça ca passer sur le newsgroup.
>

> Be
>  --
> Pascal Boeckel
> pboec...@gmail.com <javascript:>
>

> Bonjour Pascal,

J'ai suivi tes conseils sans y parvenir. Du coup Time Machine m'indiquant
que le DD de sauvegarde était plein, ne pouvant plus faire de nouvelle
sauvegarde, je viens de l'effacer ce matin et je refait une nouvelle
sauvegarde TM.

Encore merci pour ton aide.

Cordialement

Gérard

PS Je ne pourrai plus répondre, à partir de jeudi, car je pars en croisière
3 semaines et ne vais pas profiter du wifi, ni du réseau gym du bateau qui
sont a un tarif plus que prohibitif ...

Mobile-Mac-fr.