En fait je ne t'ai pas oublié, mais on n'arrive pas à faire de copie d'ecran
lorsqu'on est dans TM !

Mais je te confirme que dans TM:
tu te met à la date choisi.
- tu trouve la roue dentée ( menu action) dans la barre d'outils de chaque
fenêtres, ou tu vas trouver le menu " supprimer....
- soit tu clique droit sur un des dossiers dans la barre laterale et tu as
aussi le menu supprimer.

Attention, c'est très très très lent, la suppression peut durer une heure
facilement.
 --
Pascal BOECKEL

Mobile-Mac-fr.