Hello tout le monde,

Je reviens de week-end, je n'étais pas trop dispo, trop occupée à
barbouiller les murs chez mes parents tout en empêchant les enfants de
m'aider (avec plus ou moins de succès).

Donc, je résume pour Snap qui n'a pas tout enregistré :

   1. Les noms de domaine c'est le cadet de nos soucis, si on perd
   geckozone, c'est dommage, voilà. De toutes façons, c'est à Eric de voir ça
   et je lui ai fait un mail.
   2. On a effectivement décidé d'une date arbitraire pour fermer le forum
   : c'était mercredi dernier.

Snap : as-tu récupéré une sauvegarde FTP et l'as-tu mise sur le serveur
mozfr de façon à pouvoir ouvrir le forum sur mozfr et éventuellement
rediriger comme on peut geckozone dessus ?
C'était ça la vraie urgence...

Bonne soirée tout le monde