Hello Snap,

Pour te résumer les mails depuis environ 10 jours

   - J'en ai marre qu'on remette la migration aux calendes grecques
   - Le forum est fermé depuis 7 jours (jeudi 1er novembre au matin) en
   attente de migration et ne rouvrira que sur le serveur mozfr
   - En l'absence de toute réponse ou signe de vie, Philippe a pu faire un
   dump de la base sql du forum
   - Pascal a testé son intégrité en local dans php : c'est OK
   - Eric a retrouvé l'identifiant Gandi qui lui servait à gérer geckozone
   et a mis Laurent en contact technique
   - Il reste à mettre la base de données de geckozone sur mozfr et à
   achever la migration. Plus vite c'est fait, plus vite le forum rouvrira

Donc, plus de tergiversations, il n'y a plus aucun obstacle pour la
migration, juste à trouver le temps pour les personnes qui ont accès au
serveur et les compétences techniques pour le faire.

Pour plus de détails, il y a tous les mails sur contrib et mozfr...