Oui, c'est vrai.
Pour la déchetterie, j'ai carrément délesté (2066 sujets ont disparu) et
j'ai activé le délestage auto.
J'ai supprimé "Que choisir" et mis les messages dans la déchett (oui j'aime
les vases communiquants) d'où ils disparaîtront dans 7 jours...
J'ai viré environ 2000 utilisateurs inactifs sans messages ou avec spams...
Je vais voir pour nettoyer les utilisateurs actifs mais jamais connectés
depuis des lustres et sans messages, mais plus tard.

Pour les infos utilisateurs à gauche plutôt qu'à droite, c'est beaucoup
plus compliqué (pas juste une case à cocher dans l'admin), donc pas
certaine qu'on change ça...

J'ai aussi activé le réglage automatique de l'heure d'été.