Ah bah alors, puisque la liste du papa noêl est ouverte, j'ajouterais bien
aussi un système de stat permettant de tout savoir de nos visiteurs
(provenance, mots clés, destination,...).
Thomas avait mis Piwik en place quelques temps en 2010 avant que le CITIC
ne nous tombe dessus devant la forte charge serveur engendrée...

Vincent (caméléon)