Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'arriver sur cette liste afin de pouvoir contribuer autant que
je le peux à Mozilla, discuter, apprendre etc.

Pour le moment je suis étudiant (Mines Saint-Etienne / Université
Edimbourg) et après avoir utilisé les outils de Mozilla, je souhaite
passer de l'autre côté du miroir, que ce soit
-en traduisant (articles/documentation : merci à Framapad et à Goofy),
-ou en codant (disons plutôt en Python/ Java) et je connais github

Je vais regarder de plus près sur le wiki pour ce qu'il y a à faire mais
si jamais il y des choses à faire (en priorité)/ ou à ne pas faire (au
début) : faites-moi signe.

Pour le reste je suis un peu touche à tout et curieux: formation, autres
langages, graphisme... et discuter ou passer un coup de main pour ces
sujets m'intéresse tout autant :)

Voila, je me connecterai bientôt sur IRC ; )

A bientôt,

Respectueusement,

Julien G / Sphinx