Bonjour à tous,

Un petit mail pour me présenter avant le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain apéro. Pour faire bref, j'ai 28ans, j'ai fait des études de communication (M2 pro à Bordeaux, puis M2 recherche à Paris) et je travaille dans les enquêtes ; mais ce qui me passionne surtout c'est les sciences humaines et les logiciels participatifs et ludiques. J'ai un projet utopique de serious game de démocratie participative animé par la communauté scientifique et possédé par ses usagers, et surtout d'autres idées un peu plus abouties dont j'aimerais bien discuter avec qui ça intéressera.

Je vous dis donc à bientôt !
Léo

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.