Salut tout le monde,

Je reprends un peu pied après un gros coup de mou depuis Noël (un peu
malade, beaucoup de fatigue).
Et surtout il faut que je soumette les confs et ateliers au JDLL (qui
auront lieu les samedi 12 et 13 avril 2014). Comme l'an dernier, elles
auront lieu à la MPT dans le 3ème, donc c'est désormais plus grand public
que développeurs (mais ne désespérons pas).

je lance donc un appel à conf et ateliers...
Je ferai une conf et un atelier webmaker (avec de l'aide pour l'atelier)
J'aimerais bien avoir la conf vie privée de Flaburgan par Flaburgan :D
Une conf Firefox OS : Kazé ?
Un atelier dev d'applis pour FirefoxOS (on peut pas avoir moins de monde
qu'en novembre...) : Kazé ? Qui d'autre ?
D'autres propositions ?

Des gens pour tenir le stand.

Au vu de la réputation des JDLL, j'ai en général plus de possibilités
niveau budget pour faire venir des gens, donc n'hésitez pas à proposer des
conf ou ateliers.

Pour ceux qui ne connaissent pas, en général, les JDLL s'organisent comme
suit : la journée, confs, ateliers et stands. Le soir : bières, pizzas,
chartreuse et fous rires à la maison. Bref, c'est sympa, l'occasion de
rencontrer plein de monde et de bien s'amuser.

J'ai besoin rapidement au moins des confs et ateliers.