On 27/01/2014 14:21, Flore Allemandou wrote:
> Ludo,
>
> Chiffrement et signature électronique, je vais proposer ça comem conf
> et la signature de clef pgp comme atelier.
> Ca prendrait combien de temps la conf ?
Au Capitole du libre j'ai fait 30 minutes + 30 minutes de question réponses.

> Et la signature ?

ça dépend du nombre de participant. Et si on fait une assurance CAcert
en même temps :-)
Mais entre 30 et 45 minutes.
> Pour la discrétion sur internet, ça pourrait compléter la conf de
> Flaburgan sur la vie privée (celle qu'il va faire au FOSDEM) et du
> coup, vous pourriez vous associer ?

Si quelqu'un d'autre le fait, j'ai pas besoin de le faire j'essayrais
d'assister a celle de flaburgan a bruxelles (et lui donner les trucs
qu'il a peut être oublié).

Ludo

--
http://sietch-tabr.tumblr.com/