Le 27/08/2014 16:26, Anthony Maton a écrit :
Je n'ai pas encore capté de 3G avec non plus.

Anthony, Genma, Jean-Marc, Vincent et les autres,

Je ne vous parle pas de 3G ni même de 2G mais bien de... 0G !!!
C'est-à-dire pas de réseaux datas du tout, absolument rien :-(

En ce moment chez moi, Wi-Fi désactivé (et Connexion données coché, évidemment), j'ai un H en surbrillance dans les notifications.
Mais si j'ouvre Twitter par exemple, j'ai le message suivant
"Twitter nécessite une connexion réseau. Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles."
Avec deux possibilités : Fermer - Réessayer

Dans les mêmes conditions avec mon Keon, je twitte tranquillement ;-)

Est-ce que vous comprenez mon désespoir ?
Après avoir frimé devant mes copains belges, je n'oserai jamais leur présenter un smartphone qui, hors fonctions de téléphonie, est utilisable *uniquement* avec une connexion Wi-Fi ;-)

Amicalement,
Monique

Le 27 août 2014 15:21, <ge...@free.fr <mailto:ge...@free.fr>> a écrit :

     >Mais j'ai multiplié les manipulations (éteindre et rallumer,
    retirer et
     >replacer la batterie, modifier les paramètres) en des lieux et des
     >moments/jours différents... je n'ai *jamais* obtenu le moindre accès
     >datas :/

    Je confirme que j'ai le même soucis, même téléphone, opérateur
    différent. Toujours le mode "2G" pour le réseau, jamais de détection
    de la 3G.
    Donc pour moi ça vient d'un pb hardware pour certains téléphones du
    lot, et ZTE ne répond pas...

    Genma

Monique Brunel
Accessibilité et qualité des sites Web | Mozilla Rep
Conférences - Ateliers - Conseil | Tél. +32(0)473 25 81 94
| http://blog.webatou.info |  http://aliaz.com/monique-brunel |
| www.opquast.com | www.openweb.eu.org | www.mozilla-belgium.org |