De: "Monique Brunel" <monique.bru...@gmail.com>
À: moz-fr@mozfr.org
Envoyé: Mercredi 27 Août 2014 17:24:32
Objet: Re: [Moz-fr] Sortie Firefox OS : magasins Leclerc, résumé, infos

Le 27/08/2014 16:26, Anthony Maton a écrit :
> Je n'ai pas encore capté de 3G avec non plus.

Anthony, Genma, Jean-Marc, Vincent et les autres,

Je ne vous parle pas de 3G ni même de 2G mais bien de... 0G !!!
C'est-à-dire pas de réseaux datas du tout, absolument rien :-(

En ce moment chez moi, Wi-Fi désactivé (et Connexion données coché,
évidemment), j'ai un H en surbrillance dans les notifications.
Mais si j'ouvre Twitter par exemple, j'ai le message suivant
"Twitter nécessite une connexion réseau. Essayez de vous connecter à un
réseau Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles."
Avec deux possibilités : Fermer - Réessayer

Dans les mêmes conditions avec mon Keon, je twitte tranquillement ;-)

Est-ce que vous comprenez mon désespoir ?
Après avoir frimé devant mes copains belges, je n'oserai jamais leur
présenter un smartphone qui, hors fonctions de téléphonie, est
utilisable *uniquement* avec une connexion Wi-Fi ;-)

Amicalement,
Monique