Je viens de lire dans la newsletter du ministère de la Culture pour les Journées du patrimoine :

*Concours photo*

Pour célébrer cette 33e édition placée sous le signe de la citoyenneté, Instagram France, les Journées européennes du patrimoine et le Centre des Monuments nationaux s'associent pour vous proposer un *concours photo exceptionnel* pendant le week-end des #JEP2016 https://www.instagram.com/explore/tags/jep2016/ !

Les 17 et 18 septembre prochains, un seul mot d'ordre : repérez, visez, déclenchez... en bref ouvrez l'œil (et le bon !) pour photographier les monuments que vous visitez. Thème : patrimoine et citoyenneté, bien sûr. Rendez-vous sur Instagram https://www.instagram.com/jepofficiel/ pour en savoir plus !

J'y serai dimanche, au plaisir de vous y voir ou sur les réseaux sociaux :)

Bonne fin de semaine,

Pierre