Le 16/09/2016 à 16:00, Pierre-Louis AUGEY a écrit :
Petit troll :
Au niveau du droit d'auteur des photos qui seront publiées rentrent-elles toutes dans la liberté de panorama [1] ?
Si l'on prend l'exemple de la tour Eiffel de nuit avec ses éclairages

c'est les Journées du patrimoine, pas les nuits du patrimoine 😜

, cela risque de ne pas être autorisé. Donc le ministère de la Culture nous pousse au piratage d’œuvre !

Le troll était trop tentant. Désolé ;)

PL

[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_de_panorama