Salut Julien,

A propos du contenu Webmaker, il semble que tout n'a pas été migré.

Par exemple sur la page https://github.com/mozfr/besogne/wiki/Webmaker
les liens ne sont pas fonctionnels alors qu'ils l'étaient avant.

Visiblement les fiches ont été déplacées par ici :
https://github.com/WebmakerFR/fiches

C'est fait expres ? Quelle est la nouvelle organisation visée ?

Merci pour tout ce travail :)

Yann