Bonsoir Yann, bonsoir mozfr,

J'ai corrigé les liens sur la page et l'ai migré en markdown.

Oui, j'ai créé un dépôt WebmakerFR spécifiquement pour les différentes
activités Webmaker/Mozilla Learning/... afin que les dépôts puissent
être utilisés indépendamment et éventuellement pour faire des pages web
/ pages GitHub lors des événements avec les participants.
Cela évitera d'avoir à demander des accès / faire des PR, etc. :)

N'hésitez pas à demander si vous souhaitez être inscrit sur
l'organisation https://github.com/WebmakerFR/ :)

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à revenir vers moi
si ce n'est pas le cas.

Respectueusement,
Julien