Bonjour,

Je suis toujours dans mes tests de syncro d'agenda entre Outllook, Thunderbird et OBM.

J'ai fais de nombreux tests et je n'arrive pas à envoyer un nouveau rendez-vous crée dans Outlook ou dans Thunderbird dans OBM alors qu'un rendez-vous créé dans OBM arrive correctement dans Thunderbird et dans Outlook.

Voici ma configuration :
- Serveur OBM 2.2.7-1 en paquet sous Debian Lenny sur lequel je n'ai touché à aucun fichier de configuration - Client 1 sous Debian Lenny avec Thunderbird 2.0.0.22 + Lightning 0.9 + OBM Connector 2.2.1.4 - Client 2 sous Debian Etch avec Thunderbird 2.0.0.22 + Lightning 0.8 + OBM Connector 2.2.1.4 - Client 3 sous Win XP avec Thunderbird 2.0.0.22 + Lightning 0.9 + OBM Connector 2.2.1.4 - Client 4 sous Win XP avec Outlook 2007 + Connecteur Outllook OBM 2.2.1.3064 de test fourni par Linagora

Quand je fais une synchronisation depuis Outllook ou Thunderbird, tout semble se passer correctement, mais rien n'apparait dans OBM

Et je n'ai remarqué aucune anomalie dans les logs du serveur.

Merci d'avance pour votre aide

Tony

--
Indépendant dans la mise en place de logiciels libres et
d'outils de travail collaboratif. http://www.infosaone.com