Bonjour,

Nicolas Lascombes a écrit :
[...]

Le problème doit être que votre utilisateur n'a pas d'adresse mail
définie dans OBM. Les utilisateurs doivent avoir des adresses mail
uniques définie, c'est un prérequis pour la synchronisation pour
associer les participants aux rendez-vous.

En fait dans votre cas les logs de synchronisation sont ok côté client
et serveur car les rendez-vous sont bien créé dans OBM mais sans
participant donc non visible dans l'interface.
Si la définition d'addresse mail puis réinitialisation du connecteur ne
résout pas les problèmes , envoyez les logs avec la journalisation
détaillée activer (extensions.obm.log.level à -1)

Cordialement,

Après de nombreux tests, je me suis aperçu que j'avais des "segmentation fault" du PHP sur mon serveur liés probablement à un problème de mémoire.

J'ai donc fais une nouvelle installation sur un serveur dédié et non plus dans VirtualBox et tout a fonctionné du premier coup
OBM <-> Outllook
Outlook <-> OBM
OBM <-> Thunderbird

Je suis donc désolé pour le bruit que j'ai causé sur cette liste à cause de mon problème matériel.

J'en profite pour féliciter les développeurs, car l'installation des nombreux paquets et de leurs dépendances sous Debian Lenny ne pose aucun problème et tout fonctionne du premier coup sans rien changer dans la configuration.

Bravo

Je vais donc pouvoir poursuivre mes tests et en particulier ceux de obm-funambol avec des émulateurs de terminaux :-)

A bientôt et encore merci pour vos réponses.

Tony Galmiche

--
Indépendant dans la mise en place de logiciels libres et
d'outils de travail collaboratif. http://www.infosaone.com