Bonjour,

Je voulais savoir si une version du connecteur OBM était compatible aussi bien pour OBM 2.2 et OBM 2.4

Car dans mes essais, pour la version 2.2 d'OBM je suis obligé d'utiliser jusqu'à la version 2.4.1.7 du connecteur alors que pour la version 2.4 d'OBM je ne peux commencer à utiliser que à partir de la version 2.4.1.8 du connecteur.
Quelle est la différence ??

Ce que j'aurais aimé c'est un connecteur qui puisse se connecter aussi bien sur une version 2.2 que sur une version 2.4 d'OBM afin de facilité notre migration et de ne pas passé sur tous les postes clients en urgence lors de notre future migration.

Cordialement.

Vincent.