----- Vincent Untz <vu...@opensuse.org> a écrit :

> C'est une bonne nouvelle ! Juste deux petites questions : où est-ce que
> le kit résidera entre deux salons, et comment fait-on pour l'avoir pour
> un salon ?

Entre deux salons, je propose qu'il réside chez un membre openSUSE (au sens:
http://fr.opensuse.org/openSUSE:Members ). De préférence, un membre qui s'en
servira pour du développement openSUSE.

Pour l'avoir pour un salon, il suffira de la demander (en précisant le salon),
ici, sur la liste de diffusion fr. Si deux salons ont lieu en même temps, il
faudra définir une priorité (salon le plus important). On pourra éventuellement
procéder à un vote.

En espérant avoir répondu à tes questions.

A+

Guillaume