Hello ;-)

Bonne idée, de plus mieux vaut partir temps pour avoir du temps si besoin.
A quoi pensais tu par exemple ?

quels seraient les "indispensables" ?
papier, crayons, pins ... de type marketing par l'objet ?
affiches, tracts, affichettes à languettes ?
autres ?

Déjà pratiqués ce type de salon et vu des choses sympa ou encore désiré des choses qui manquaient ?

Fabrice