Salut,

Nous avions proposé avec l'association ALO de les héberger comme nous le faisons pour le forum officiel MAGEIA à titre gracieux :
http://www.mageialinux-online.org/mlo/

Alionet nous avais laissé lettre morte ou presque (on veux garder la main sur notre serveur) et voila le résultat.

On voit que comme une assurance, un hébergeur, on mesure sa fiabilité dans le temps et dans les pannes.

J'ai des inter 30 min et 4 heures de rétablissement sur les serveurs payants ou hébergés à titre gracieux pour les Assos.

Mon avis est que voila : on veut héberger le forum officiel d'Opensuse au détriement du la qualité de service que proposait la plateforme officielle sans en avoir les "moyens", pas très "pro" ni très "responsable" de la part de l'équipe dirigeante d'Alionet.

XKomodor | Julien