Le 10/02/2016 22:02, manchette a écrit :
aux dernières nouvelles :
le DD a été changé, la réinstallation est en cours
... faites passer l'info ;=)

PS : Merci à T1loc pour sa proposition d'hébergement tampon :=)

je peux également aider, j'ai un serveur en lige, même plusieurs;

Dans le tas il y a même un kimsufi qui me sert uniquement à faire des sauvegarde, le but étant de pouvoir restaurer rapidement après un crash, ce qui n'est pas possible de chez soi à moins d'avoir la fibre

je peux vous ouvrir un compte facilement et vous pourriez y sauvegarder ce que vous voulez

jdd